studio de jardin, studio vente, logement étudiant, studio pour parent isolé

Espace à vivre en container aménagé

 3 containers de 40 pieds pour une maison facile à vivre

Capture site

separation-eko-life-container-simple

fleche-eko-life AVANTAGES DES CONTENEURS EKO-LIFE, écologique et économique

Le prix : Le prix est un des points fort de la construction en conteneur maritime, vous  réalisez des économies très intéressante. Le concept eKo-life  propose  diverses versions avec sa gamme EKO  à un tarif très compétitif au / m² (prêt à vivre avec chauffage, cuisine équipée, salle de bain, toilette, système récupérateur d’eau de pluie, panneaux solaires, aménagement divers etc.).

La durée de construction : Rapidité pour construire.L’installation de containers et l’aménagement sont rapides (très peu de gros-œuvre car la structure est déjà réalisée).

La facilité de mise en œuvre : Un container est déjà étanche, pas besoin de fabriquer un toit pour se protéger de la pluie. Les fondations d’une telle installation peuvent être limitées à des pilotis en béton. Les ouvertures sur les containers (portes, fenêtres, ventilation) sont réalisées à la demande. Personnalisation toit végétal sur demande. Ventilation et chauffage solaire totalement autonome.

L’isolation : L’isolation native : doit résister à l’eau salée, au grand choc thermique, poussière, … Un container est étanche (à l’air et à l’eau) c’est le cas aussi des maisons passives où l’on recherche une étanchéité maximum pour éviter le maximum de pertes d’énergie liées aux infiltrations d’air.

Leurs résistances : Ils sont conçus pour être transportés dans des conditions extrêmes (vent violent, résistant au choc des tremblements de terre …). Le container est une boite métallique. Sur le principe de la cage de Faraday elle protège des ondes électromagnétiques extérieures.

L’écologie : Nous recyclons des containers en fer qui ne servent plus, en réduisant considérablement les travaux du futur habitat : peu ou pas de fondation (selon la taille), moins de nuisance sonore, … Impact faible sur l’environnement.

La modularité : Une construction à base de container modulable et facilement déplaçable. Il est facile de rajouter des containers pour réaliser des agrandissements. Si vous quittez votre région après plusieurs années votre maison ou commerce pourra alors vous suivre car les containers eko-life sont adaptés pour voyager sur des camions. Les combinaisons d’assemblage entre les containers sont multiples, il suffit d’être inspiré.

 

  • Déplaçable facilementIMG_2657
  • Rustique, pouvant être modifié par découpe et soudure
  • Bon marché 
  • Résistant au feu
  • Discret et facile à intégrer à tous paysages
  • Ne se dépréciant pas avec le temps
  • Facile à revendre
  • Pouvant abriter une voiture

Garantie Prix et Délais

Choisir un aménagement EKO-LIFE, c’est faire le choix de la sérénité. Une garantie légale,  une qualité de la conception, des matériaux utilisés, des équipements et du process de fabrication pour un gage de réussite. Le container EKO-LIFE est naturellement étanche à l’eau et à l’air, son isolation, ses menuiseries aluminium et son habillage extérieur en font un espace à vivre de qualité. Livré entre 6 à 8 semaines (selon la demande).

Chaque projet est unique, avec ses aménagements propres, avec une répartition des baies vitrées en fonction des aménagements intérieurs et avec le choix des habillages de façade.

Faîtes parler votre imaginaire, le container aménagé EKO-LIFE est sans limite

separation-eko-life-container-simple

extension maison, loft, studio, foodtrucks, mobilhome, aménager container, louer container, acheter container, défiscalisation, investissement meublé, terrasse bois, serre jardin, gîte, véranda